Batimask® vert 48mm*25m – lima adhésif

7,20

 

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DIMENSIONS

  • 48 mm x 25 m

ÉPAISSEURS

  • 0,120 mm

COULEURS

  • Vert

DESCRIPTION

LIMA Adhésifs a conçu pour les professionnels un nouveau ruban adhésif bâtiment polyvalent, robuste et performant : le Batimask® vert. Le Batimask® vert, l’adhésif tout en un, est composé d’un support polyéthylène vert et d’une masse adhésive acrylique. Le Batimask® vert se démarque des autres adhésifs par ses hautes caractéristiques techniques alliant les avantages produit d’un PVC, d’une toile orange et d’un ruban de masquage. Le plus de ce produit ? Grâce à son support PE, le Batimask® vert est recyclable !

Il peut être autant utilisé comme un ruban de masquage qui permet d’obtenir des lignes fines et nettes, qu’un adhésif résistant aux UV pour la fixation de bâches plastique, qu’un adhésif de haute adhésion pour la protection de surface ou encore comme un adhésif de cerclage qui ne laisse pas de trace lorsqu’on le retire. Il est idéal aussi pour la signalétique et le marquage au sol temporaires.

Il ne vous sera plus nécessaire de jongler entre vos différents adhésifs. En plus de cela, le Batimask® vert est découpable à la main de façon précise et nette, vous n’aurez donc plus besoin d’outil de coupe. Ce combiné d’un PVC, d’une toile orange et d’un ruban de masquage peut être repositionné plusieurs fois, sans perdre son pouvoir adhésif initial, vous évitant ainsi de devoir réaliser une nouvelle fois la manipulation. Facile à dérouler, l’adhésif vert est très conformable et fin. Son tack initial élevé et son fort pouvoir adhésif permet d’adhérer sur plusieurs types de surfaces y compris les surfaces rugueuses. Sa couleur verte permet de le repérer rapidement dans une pièce ou sur un chantier évitant ainsi de l’oublier. Sachez également que le Batimask® vert se retire sans laisser de résidu de colle.

CONSEILS D'UTILISATION

Nous conseillons de réaliser un test sur le support avant utilisation finale afin de valider l’utilisation du produit.

 

Informations complémentaires

Contenance

une unité

Hello. Add your message here.